Alliance Starwars Hearoes Univers Libra Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Starwars Hearoes Univers Libra Ogame

Ogame Univers Libra Alliance Starwars Heroes Fondateur : Jabba
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance Empty
MessageSujet: Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance   Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:27

Bonjour à tous !

Je poste aujourd'hui ma candidature pour votre alliance car votre page de présentation m'a procuré beaucoup de PLAISIR

J'apprécie également votre forum, avec un nombre de rubriques impressionnantes, surement pour multiplier le PLAISIR

Il est aussi très beau, ce qui m'a procuré un PLAISIR intense en le parcourant

Enfin j'espère que ma candidature vous a fait PLAISIR

Au PLAISIR de vous répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance   Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:35

Je m'attendais à une réponse plus rapide de votre part

Je suis déçu

Ça me gâche un peu le PLAISIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance   Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:52

salut est tu secrétaire...
Revenir en haut Aller en bas
AdminElite
Admin
AdminElite


Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2016

Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance   Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:45

tu est secretaire sais sa on n'a pas besoin de toi ! merci bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarshearoeslibra.creer-forum.com
Invité
Invité




Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance   Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:27

MDR
Revenir en haut Aller en bas
AdminElite
Admin
AdminElite


Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2016

Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance   Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:59

Wink on aime les bon rien Smile qui manquie de respect a la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarshearoeslibra.creer-forum.com
Invité
Invité




Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance   Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:02

la famille avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance   Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature avec moins de fautes dans le titre que dans la page d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Starwars Hearoes Univers Libra Ogame  :: Alliance Starswars Heroes :: Recrutement-
Sauter vers: