Alliance Starwars Hearoes Univers Libra Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Starwars Hearoes Univers Libra Ogame

Ogame Univers Libra Alliance Starwars Heroes Fondateur : Jabba
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Boggarak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boggarak




Messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2016

Candidature Boggarak Empty
MessageSujet: Candidature Boggarak   Candidature Boggarak Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:13

Bonjour a tous,

Moi c'est Boggarak. J'ai 21 ans et j'habite en suisse, diplomés d'un CFC (BAP) d'informaticien et d'une maturité technique. Actuellement j'effectue mes jours en tant que civiliste pour une association. C'est une variante de l'armée qui est obligatoire en suisse.

Pour ce qui est de mon expérience sur Ogame, j’étais dans le top 400 sur le serveur Quantum et je fessait parti de l'alliance LDA (Ligue des astredians). J'ai arrêter sur cette univers car a l'époque je n'avais plus vraiment le temps pour m'en occuper, et 3 joueurs d'une alliance ennemie me campait constamment. J'ai toujours jouer un mineur défensifs.

Ma stratégie de départs et de rush les première colonies pour avoir les planètes regrouper, et les meilleurs emplacement pour farmer le deutérieum.

J'ai vu qu'on était plusieurs a être grouper au même endroit ce qui permet une défense solide, c'est une des raison de ma candidature.

Si vous avez des questions j'y répondrait.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
AdminElite
Admin
AdminElite


Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2016

Candidature Boggarak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Boggarak   Candidature Boggarak Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:26

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarshearoeslibra.creer-forum.com
 
Candidature Boggarak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Starwars Hearoes Univers Libra Ogame  :: Alliance Starswars Heroes :: Recrutement-
Sauter vers: