Alliance Starwars Hearoes Univers Libra Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Starwars Hearoes Univers Libra Ogame

Ogame Univers Libra Alliance Starwars Heroes Fondateur : Jabba
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature foxsnake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxsnake




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2016

Candidature foxsnake Empty
MessageSujet: Candidature foxsnake   Candidature foxsnake Icon_minitimeDim 10 Jan - 5:00

Salutation mes chers amis de l’espace !

Vous m'en verrez désolé pour le retard, j'ai mis du temps avant de comprendre que l'encre utilisé pour vos formulaires d’adhésion pour entrer dans le QG n'était visible qu'à la lumière noire, je pensais le crayon cassé !

Je me présente, Fabien Alias "Foxsnake", J'ai 25 ans et je vis dans la belle région qu'est la Lorraine situé sur la planète Astra de la 3 ème Galaxies . Enfin ça c'est quand je ne suis pas en mission !

L'univers est vaste et peuplé de danger, que je ne peux braver seul, c'est pourquoi je me présente à vous afin de créer un lien qui nous permettrait d'évoluer en toute circonstance.

Cependant, je tiens a signaler que je suis un mercenaire assez demandé et que par se fait je ne serais que très peu au QG ! Malgré cela, rien ne m’empêcheras de participé aux missions, des plus quelconques aux plus importantes !!

( J'entends par la que je suis souvent en déplacement de part mon travail IRL, en espérant que cela ne soit pas négatif pour ma candidature )

Si des questions vous viennent à l'esprit, je me ferais un plaisirs d'y répondre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature foxsnake Empty
MessageSujet: Re: Candidature foxsnake   Candidature foxsnake Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:07

Ben moi je voudrai savoir a quel moment tu a le plus de ressources (et combien) sur ta planète? et si tu pouvais envoyer ta flotte à l'autre bout de la galaxie au même moment? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AdminElite
Admin
AdminElite


Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2016

Candidature foxsnake Empty
MessageSujet: Re: Candidature foxsnake   Candidature foxsnake Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:04

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarshearoeslibra.creer-forum.com
Contenu sponsorisé





Candidature foxsnake Empty
MessageSujet: Re: Candidature foxsnake   Candidature foxsnake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature foxsnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Starwars Hearoes Univers Libra Ogame  :: Alliance Starswars Heroes :: Recrutement-
Sauter vers: