Alliance Starwars Hearoes Univers Libra Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Starwars Hearoes Univers Libra Ogame

Ogame Univers Libra Alliance Starwars Heroes Fondateur : Jabba
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Valdor

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeMar 12 Jan - 15:59

Bonjour,

Je postule pour entrer dans votre alliance StarWars. Ma planète se trouve aux coordonnées suivantes : 3.192.12. C'est la même région que Scorpion33 et Lima qui sont déjà mes amis et membres de votre alliance. On est donc voisin.

J'ai débuté ce jeux il y a bientôt deux semaines.

Je souhaite jouer en tant que mineur. Je veux développer mes mines et participer à l'approvisionnement de l'alliance si besoin.

Je pense qu'en étant une solide Galaxie disposant déjà de 3 membres (si ma candidature est prise) nous pourrons développer un coin de l'univers fort. Nous pourrons ainsi, développer des ressources, des flottes pour paré à toute attaque.

C'est la première fois que je joue à OGame, je connais en revanche ce genre de jeux pour avoir joué dans le temps à Mankind. (Peut-être certains d'entre vous connaissent)

Au plaisir de me joindre à votre alliance.

Valdor
Revenir en haut Aller en bas
AdminElite
Admin
AdminElite


Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2016

Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:09

bienvenu as toi Smile
juste a envoye ta canditature
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarshearoeslibra.creer-forum.com
Invité
Invité




Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:13

Merci pour l'acceptation !

Je mets mon TAG de suite. Je continue mon développement et surtout, n'hésitez pas à demander de l'aide si vous en avez besoin, je ferai au mieux.

A+

Valdor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:26

a super tu est la
bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:31

Yes merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:01

Bienvenue seigneur Valdor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:04

Merci pour l'accueil Comtesse Noire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:50

bienvenue voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeMer 13 Jan - 7:48

Salut Lima, n'hésites pas si tu as besoin de quelque chose, Lasren se fera un plaisir d'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:26

meme chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:08

moi aussi vous pouvais conter sur moi
si a besoin
même tout le monde n'hésiter pas a demander
si je peux j'aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Valdor Empty
MessageSujet: Re: Candidature Valdor   Candidature Valdor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Valdor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Starwars Hearoes Univers Libra Ogame  :: Alliance Starswars Heroes :: Recrutement-
Sauter vers: