Alliance Starwars Hearoes Univers Libra Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Starwars Hearoes Univers Libra Ogame

Ogame Univers Libra Alliance Starwars Heroes Fondateur : Jabba
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Homo Erectus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Homo Erectus
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:09

Bonsoir à toute et à tous.

Alors je viens à la base pour posté ma candidature , mais je suis entrain de me dire est-ce que mes yeux supporterons l'usage prolongé et répétitif de ce forum??

Je pense que même avec toute la volonté du monde, que je finirais par y perdre mes yeux si précieux.

Enfin ,c'est ont jamais.

Je n'es trouvé aucun formulaire à remplir pour la dépose de candidature, afin de me présenté etc...
Si vous rechercher des joueurs ayant l’expérience et les connaissances et bien je suis là.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:15

Petite dernière chose, je sais bien que c'est moi qui viens vous voir pour un recrutement au sein de votre alliance, je vous propose donc ma candidature.

mais elle est limité dans le temps, je me permet car je suis un bon joueur.

Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:02

salut a toi..

je me demande toujours pourquoi un bon joueur est sans alliance....

quoi il en soit, j`aime toujours voir du sans neuf.....
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:35

Personne n'est obliger de vouloir jouer au sein d'une alliance,j'en est eu des propositions pour entré dans des alliances mais je voulais pas y adhéré tout de suite.

Je voulais faire mon petit nid tranquillement avant ça.

Je vous informent également que j'ai postuler pour l'alliance Vikings et/ou Vikings2. ils ont 2 ally, et faut dire que j'ai pris plus d'avance chez eux que chez vous.

Limité dans le temps comme je vous l'es précédemment indiqué.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:29

si tu n`es pas pris je vais être déçu, car j`aime ta franchise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:30

si tu contact jabba in game, cela va plus vite habituellement....
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeVen 12 Fév - 6:29

In Game c'est IG, je pense qu'un recrutement ce fait uniquement sur le forum de l'alliance que tout le monde puisse prendre les infos pour savoir ce qu'il ce passe et ainsi y répondre et laisser une trace.

Après je pense que vous aller procédé à un vote pour l'acceptation de ma candidature ou non dans vôtre alliance. si je postule uniquement In game , les membres ne saurons pas pourquoi il voterons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:04

ok pour IG au lieu de in game,pour moi c'est oui...
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:59

UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
AdminElite
Admin
AdminElite


Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2016

Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:34

tu est le bienvenu juste a depose ta candidature upres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarshearoeslibra.creer-forum.com
AdminElite
Admin
AdminElite


Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2016

Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeVen 12 Fév - 14:42

escuse moi si je n'est pas repondu plus tot j'ai quelleque probleme dans la vie Razz mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarshearoeslibra.creer-forum.com
Homo Erectus
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:12

Pas de soucis, merci pour l'autorisation de déposer ma candidature In Game.

Cependant, je vais attendre un peu avant de la faire. J'ai fait la bétise de déposer une candidature dans 2 alliance en même temps, et il s'avère que votre alliance et celle des Vikings êtes déjà ennemie, mais passons.

Puisque vos deux alliance serais prête à m'accepter, il me faut choisir la quelle me conviendrais le mieux.

je suis embarrassé car les rôles commencent à s'inverser, alors que ça ne le devrais pas.
Mais il me faut prendre une décision, et pour prendre cette décision il me faut vous connaitre d'avantage aussi l'une que l'autre.

Vous pouvez vous rétracté à tout moment si l'envie vous prend, je ne vous en tiendrais pas rigueur du tout. je serais moi même désoler pour le dérangement que je vous est causé.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:58

tu connais déjà moi un des plus actif sur le forum, qui sait fait recycler par le top 3 et qui a refait sa flotte en moin de deux jours avec l`aide de l`alliance et de raid 24 sur 24....juste un petit topo sur l`entraide que l`on as....
Revenir en haut Aller en bas
AdminElite
Admin
AdminElite


Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2016

Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:53

moi sais jabba fondateur Smile

je suis ici dans le but de m'amusée et entraide si pour toi les vikings sont mieu alors qu'il en sois ainsi ' sinon tu est le bienvenu parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarshearoeslibra.creer-forum.com
Homo Erectus
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:40

Je vous donnerais une réponse des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Homo Erectus
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:49

UP!

Je vous donnerais ma réponse dans la soirée.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:20

heureux de ta venus dans l`alliance...
Revenir en haut Aller en bas
AdminElite
Admin
AdminElite


Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2016

Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:40

heureux que tu sois parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarshearoeslibra.creer-forum.com
Homo Erectus
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2016

Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:26

Merci à tous de m'avoir accepté au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitimeMer 17 Fév - 5:50

bienvenu en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Homo Erectus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Homo Erectus   Candidature Homo Erectus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Homo Erectus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Starwars Hearoes Univers Libra Ogame  :: Alliance Starswars Heroes :: Recrutement-
Sauter vers: